Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Livre] Journal de Grelin Whitebeard

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

[Livre] Journal de Grelin Whitebeard Empty
MessageSujet: [Livre] Journal de Grelin Whitebeard   [Livre] Journal de Grelin Whitebeard EmptyJeu 30 Mar à 21:16

Perdu par son propriétaire, il a été retrouvé dans la besace d’un troll des neiges. Encore en bon état, seule une légère odeur de sang témoigne du changement temporaire de propriétaire.


Premier jour

L’apprenti et moi-même sommes arrivés aujourd’hui à la vallée des Frigères. Il ne s’est rien passé au cours de notre passage dans les grottes. Nous avons établi notre campement à bonne distance de la grotte où l’on dit que les trolls se sont installés.

Deuxième jour

Les hurlements d’un satané loup m’ont tenu éveillé toute la nuit.
J’aurai un nouveau manteau en peau de loup dans quelques jours.
L’enfant a eu maille à partir avec un trogg aujourd’hui, il y a eu combat.

Il a réussi à prendre l’avantage sur l’horrible brute, mais il a subi une méchante entaille au bras. Je devrai m’occuper des corvées pour un moment.

Troisième jour

Il fait froid. Il a un peu neigé vers midi.

Quatrième jour

L’enfant semble en meilleure forme aujourd’hui, alors nous sommes allés jeter un coup d’œil sur les trolls. Des trolls Frostmane, selon moi, à en juger par les scarifications et la bimbeloterie qu’ils portent sur leur corps.

Cinquième jour

J’ai laissé l’enfant veiller sur le camp et je me suis glissé dans la grotte pour y jeter un coup d’œil. Les effectifs des trolls sont inquiétants. Les montagnards devront être mobilisés en masse s’il faut nettoyer la grotte de l’invasion des trolls.

Je me rends compte que je n’ai pas mentionné les troggs dernièrement. Ils se font plus nombreux dans la zone, mais ils sont si primitifs qu’ils ne représentent pas une vraie menace. Le temps confirmera ou non cette impression.

Pas une goutte de bière depuis pratiquement une semaine.

Sixième jour

Il fait de nouveau froid. Il neige. Trolls. Pas de bière.

Septième jour

La neige est si blanche.
Le ciel est si bleu.
Les loups cherchent une revanche.
C’est de la bière que je veux.

Huitième jour

Les trolls ne sont peut-être pas le problème que nous pensions initialement. Ils sont nombreux mais mal armés et peu organisés. Une petite démonstration de force devrait suffire pour régler la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
 
[Livre] Journal de Grelin Whitebeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Journal de James
» [Livre] Journal de Brann
» [Lettre] Rapport de Grelin
» [Livre] Livre de la ferme de Sven
» [Livre] La montée de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Bibliothèque-
Sauter vers: