Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [départ] Alhazen et le livre de Jaina

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhazen




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/12/2005

[départ] Alhazen et le livre de Jaina Empty
MessageSujet: [départ] Alhazen et le livre de Jaina   [départ] Alhazen et le livre de Jaina EmptySam 3 Juin à 15:25

Chers confrères cryptonomes,

Je me retire de l'université des cryptonomes, mes engagements récents avec Jaina Proudmoore sont incompatibles avec mes études parmis vous. J'ai vidé mon bureau et je vais transférer mes affaires à Théramore. Je deviens donc membre extérieur et auditeur libre.

Au plaisir de voir croiser en Azeroth.

Alhazen le mathémagicien, nouveau lieutenant de Jaina Proudmoore

---------------------------------------------------

HRP:

Je quitte donc la guilde des cryptonomes pour fonder la mienne, avec Psÿchée, Laeti, Mochgrin ("Le livre de Jaina"). C'est une guilde aux ambitions RP et PVE très prononcées : nous voulons intégrer un scénario de guilde, vivre une histoire commune à tous les membres. Nous voulons donner une âme aux aventures dans les instances à 20/40. Mais pour vivre pleinement ça, un rassemblement de "volontaire/consommateur" de guildes diverses ne suffit pas. Et faire des crypto une guilde orientée vers les instances HL n'est pas possible (à moins de tout remettre à plat, mais qui voudrait ça à part moi ?).
Si certains d'entre vous veulent vivre ce que propose ce jeu à haut niveau, mais veulent tout autant vivre une histoire commune, évolutive, centrée sur les personnages, vous pouvez me contacter (ou contacter un des membres). L'histoire de notre guilde sera écrite au fur et à mesure sur notre forum.

Merci beaucoup à tous pour les aventures que nous avons vécu ensemble, Alhazen reste de toute façon un savant cryptonome, il n'est juste plus membre de la guilde.

A bientôt en jeu,

Alhazen (le joueur)
Revenir en haut Aller en bas
 
[départ] Alhazen et le livre de Jaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation hrp] Alhazen
» [Livre] Livre de la ferme de Sven
» [Livre] La guerre des Anciens
» [Livre] La chute de l'empire
» [Livre] Les empires jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: