Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Laboratoire de Khargan] Etrange découverte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Khargan

Khargan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2006

[Laboratoire de Khargan] Etrange découverte! Empty
MessageSujet: [Laboratoire de Khargan] Etrange découverte!   [Laboratoire de Khargan] Etrange découverte! EmptyDim 28 Mai à 15:14

[un gribouillis en haut de la page de son journal indique sans doute une date, de toute manière illisible. Passons.]

"J'avais décidé de mener quelques travaux gnomographiques, en vue de compléter mon album personnel. J'ai donc il y a peu, eu l'occasion de prendre quelques clichés de mes nouveaux compagnons, les Cryptonomes. Quelle ne fut pas ma surprise, en développant ces clichés dans mon tout nouveau laboratoire, de tomber là-dessus...

Voici, pour mémoire, le négatif de l'original.

[Laboratoire de Khargan] Etrange découverte! Pluplme3mg




Sujet : Plûme.

Antécédents caractériels : Mauvaise humeur affichée. Mépris pour les nains. Lunatique de surcroît. Tendance à la domination.


"... après quelques minutes passées dans la solution révélatrice, je tire, à l'aide de pincettes métalliques, la plaque où repose le négatif. Je n'ai pas dû attendre assez, car le résultat est pour le moins surprenant. Quelle n'est pas ma surprise, alors, de découvrir la véritable nature de Plûme!

Plûme est une GOULE !


[Laboratoire de Khargan] Etrange découverte! Pluplme3vs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Laboratoire de Khargan] Etrange découverte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khargan voit Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: