Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Restructuration?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
plûme

plûme


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2006

[Restructuration?] Empty
MessageSujet: [Restructuration?]   [Restructuration?] EmptyLun 15 Mai à 21:00

Hum .Bon je pose la question.Faudrait il restructurer les cryptonomes?

Je veux dire par la que nous n avons qu un seul maitre glyphe pour 8 étudiant et 1 scribe.

Ne faudrait il pas désigné des maitre glyphe afin de combler le manque évident de gwhen et Zeph.

Et cela permettrais également de retrouver l ambiance d avant car en ce moment.Il faut bien dire que nous sommes tous sur un pied d égalité,il n y a pas de vrai ambiance académique.

Je propose donc qu on nomme 2 maitre glyphe de force ;p

Donc le plus logiqe ca serait Tarek , et ensuite euh moi? Je serais bien en prof psychopate qui passe son temps a mettre 0 a tous le monde ;p.
Ou patience,attention la guerre va commencer Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

[Restructuration?] Empty
MessageSujet: Re: [Restructuration?]   [Restructuration?] EmptyMar 16 Mai à 20:39

Si je peux me permettre de donner mon avis, faudrait faire cela en jouant le jeu : bouger vous le fondement pour passer vos épreuves, et les grades arriveront tout seuls. Inutile de faire très ambitieux, mais ce sera toujours mieux que des nominations via forum hrp. Wink


*retourne dans son néant*
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2006

[Restructuration?] Empty
MessageSujet: Re: [Restructuration?]   [Restructuration?] EmptyMar 16 Mai à 21:05

Moui mais on en a discuté Ig et ce post est hs maintenant ^^ .

Allez zou fille maintenant et ne reviens jamais gwhaHHAHAhahAHahA!
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

[Restructuration?] Empty
MessageSujet: Re: [Restructuration?]   [Restructuration?] EmptyMer 17 Mai à 2:16

Bien d'accord qu'il faut que l'on se bouge pour faire vivre notre petite communauté scientifique... mais bon...

Notez que Sorscha, va maintenant moins jouer à wow (elle a réinstallé Eve online la vile !!)...

Donc Plûme et Patience, le sort des cryptonomes repose entre vos mains... non, non je ne me retire pas, mais je vous crois plus actives que moi pour faire bouger les choses...

*un peu abattu et fatigué, va se reposer dans la cryptothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

[Restructuration?] Empty
MessageSujet: Re: [Restructuration?]   [Restructuration?] EmptyMer 17 Mai à 13:01

Je voudrais juste ajouter ceci : sentez-vous parfaitement à l'aise avec le destin de l'école des Cryptonomes. Si vous êtes trop peu nombreux pour la faire vivre, si le background est trop original pour recruter de nouveaux membres... L'école peut fermer. Ou elle peut devenir autre chose.
Je vous remercie tous pour tout ce que vous avez contribué à construire - mention spéciale à Tarek, qui a été formidable tant dans la mise en scène de son épreuve des tortues, que dans son travail pour la bibliothèque ou que dans l'accompagnement des petits nouveaux. Wink

J'aurais aimé participer à plus d'événements, faire passer d'autres épreuves. Cette expérience a été géniale pour moi.

Mais Gwhen ayant disparu, les Cryptonomes peuvent se transformer, évoluer, ou même disparaître. C'est vraiment selon vos envies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorscha

Sorscha


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2005

[Restructuration?] Empty
MessageSujet: Re: [Restructuration?]   [Restructuration?] EmptySam 20 Mai à 18:20

Je vais essayer de clarifier ma situation vis a vis des cryptonomes.

Oui j'ai reinstallé Eve online et ce jeu m'amuse beaucoup plus que Wow, la seul chose qui fait que je vais rester encore un peu sur wow c'est les gens que je connais dans le jeu. et l'envie de decouvrir les grosses instances de wow.

Sinon pour les cryptonomes c'est le concept de guilde que j'ai trouvé le plus original et j'ai pu passer d'excellent moment avec vous mais j'ai pas su gerer le fait d'etre la seule personne a etre Maitre Glyphe en proposant des events a la Gwhen.

Sinon +1 pour ce que Gwhen a dit sur le futur des Cryptonomes. N'etant presque plus la en jeu je vous laisse decider de ce qu'il doit etre fait.

Sorscha
Eve Never Fades (je continu ma propagande je sais c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Klinthor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2006

[Restructuration?] Empty
MessageSujet: Re: [Restructuration?]   [Restructuration?] EmptyVen 26 Mai à 17:31

Cela me fait penser à ...http://compagnie-noire.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=176#176

En passant bonjour à vous tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restructuration?] Empty
MessageSujet: Re: [Restructuration?]   [Restructuration?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restructuration?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Couloir-
Sauter vers: