Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Lettre] Parchemin de Warosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

[Lettre] Parchemin de Warosh Empty
MessageSujet: [Lettre] Parchemin de Warosh   [Lettre] Parchemin de Warosh EmptyMer 26 Avr à 22:53

Remis par le dénommé Warosh au Pic de Blackrock, cette lettre est d’une saleté repoussante, et son odeur ferait fuir un troupeau de béliers nains. Elle semble nous donner des instructions à suivre…

Oh, je suis maudit ! J’étais autrefois un grand mage ogre du clan Spirestone. J’ai défié Urok Doomhowl et il m’a volé ma magie avant de me maudire. Maintenant j’arpente les couloirs de Hordemar sous cette pauvre défroque !

Aidez-moi ! Affrontez Urok et reprenez-lui ma magie ! Ce ne sera pas facile, car Urok reste dans les ombres et ne peut être invoqué que par un grand défi.

Ce défi marquera la fin de son allié le plus précieux, les Seigneur Omokk.

Lisez, vous allez voir,

Le généralissime Omokk règne sur les Spirestone, mais seulement grâce à la magie d’Urok. Urok a charmé Omokk avec un sort qui fait tomber raide mort tout ogre qui le défie. Il a utilisé ce sort bien souvent et garde les crânes de ses ennemis en tas, au-dessus de la chambre d’Omokk.

C’est là que vous devez aller pour affronter Urok.

Trouvez une pique de fortune dans le camp du Bouclier balafré. Les légionnaires les entassent généralement près des nattes, à côté de l’entrée du domaine des ogres Spirestone.

Quand vous aurez la pique, foncez vers le généralissime Omokk. Tuez-le, placez la tête sur la pique.

Vous serez alors prêt pour le vrai défi.

Rendez-vous au lieu de pouvoir au-dessus du domaine des Spirestone, par-delà les tunnels de Toile-grouillante. Là sont empilés les crânes des ennemis et rivaux d’Urok. C’est là que vous devez apporter la pique portant la tête d’Omokk !

Lorsque la tête sera en place, Urok viendra à coup sûr. Mais d’abord il enverra ses serviteurs contre vous. Battez-les et Urok lui-même finira par être invoqué.

Tuez Urok et récupérez ma magie. Quand j’aurai de nouveaux mes pouvoirs, je vous récompenserai.

Bonne chance à vous. Voici un indice qui pourra vous aider dans vos combats contre les serviteurs d’Urok :

Le sort qu’utilise Omokk contre les ogres, celui qui les tue immédiatement, pourrait avoir toujours du pouvoir après la mort d’Omokk. Pendant votre combat contre les serviteurs d’Urok, invoquez la puissance de la tête d’Omokk. Avec un peu de chance, Omokk abattra les serviteurs d’Urok !

Quelle ironie…
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
 
[Lettre] Parchemin de Warosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre] Lettre de Fizzle Brassbolts
» Lettre [Réponse]
» [Lettre] Journal de Baelog
» [Lettre] Rapport de Grelin
» Lettre ouverte aux maître glyphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Bibliothèque-
Sauter vers: