Les Cryptonomes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cryptonomes

Communauté savante d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darum... un gnome... tiens donc!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptyVen 7 Avr à 11:40

Salutations a tous et a toutes,

Je viens vous déranger en votre repaire, et je m en excuse d'avance.

Laissez moi me presenter, mon nom est Darum, je me viens vers vous, car le bouche à oreille se faisant, le nom de votre confrérie est venu jusqu'au miennes.


Je me nomme Darum, mon nom de famille est inconnu, ou du moins... je ne m en souviens plus...

"timide" bon, c est assez embetant a expliquer, je reviendrais sur ce point un autre jour si ca ne vous derange pas...

Je suis un membre de la guilde "Les petits pas", je suis... ou plutot j'etais...

Oui, en effet, apres quasiment un an de bon et loyaux services aupres de mes siens, une progression irreprochable au sein de la hierarchie (je suis actuellement membre du haut conseil, rang le plus haut a part celui de fondateur), j'ai décidé de... "long soupir rempli de tristesse" d'abandonner mon tabard, l'image de la guilde ne correspondant plus a mes attentes...

Je les avait rejoints pour le soutien commun, l envie de passer du temps ensemble, et malheureusement au fil du temps, nous sommes partis batailler pour regagner quelques metres de terrain conquis par la horde, ou aller dans des endroits inexplorés et extremement dangereux... (a comprendre pvp et pve, et une toute p'tite place pour le rp, qui se limitait desormais au rp de courtoisie)

Je cherche desormais une guilde sans ambition de devenir la guilde la plus puissante parmi les explorateurs, ou bien celle que l on nomme "tueuse de hordeux"...

Je suis assez pacifiste, n'attaquant que si l on me donne le premier coup, et mon grade actuel de sergent tourmente encore mes nuits de visions d'horreur... voyant des veuves et des orphelins, m'accusant de la mort de leur pere, de leur mari...

Voila, je pense m'être presenté a vous tous, je serais ravi de rencontrer un des votres lors d'un de mes passages sur les terres d'Azeroth pour pouvoir sonder en profondeur l'âme de votre guilde... et peut être faire un bout de chemin ensemble... Wink

/incliner

"se retourne et repart d'ou il vient"
Revenir en haut Aller en bas
plûme

plûme


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2006

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptyVen 7 Avr à 12:20

hHAHahahA mais sache que pour rejoindre notre institut tu devras passer une série d épreuve terriblement éprouvante!!!!!!!

Darum: bon bah je m en vais alors.
Plûme: ah euh non mais ca c étais l année derniere haha reste on va boire une biere ensemble?

/hrp

Bah je propose une rencontre a stormwind dans une brasserie pour connaitre un peu mieux darum, proposez vos dates,moi je peux tous les soir ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Darum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptyVen 7 Avr à 12:39

[hrp on]
A vrai dire les soirs c est assez aleatoire, le week end aussi (copine inside ^^) et comme je suis sans emploi pour le moment, on va dire que les apres-midis c'est pépére... donc comme j'ai souvenir de vous avoir deja vue sur le canal donjon rp, je vous parlerais via ce canal pour un rendez vous.

[hrp off]

Ah de toute facon, moi le danger hein... ca me connait!!!

Et puis je me suis renseigné sur votre fonctionnement, comme sujet, je choisirais "la fabrication de la bière"!

Un sujet qui me tient au coeur et au foie!


"papote avec Plûme"
Revenir en haut Aller en bas
Gwhenafreyr

Gwhenafreyr


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/12/2005

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptyVen 7 Avr à 13:56

HRP

Salut Darum et sois le bienvenu ! Very Happy
Pour ma part je ne joue plus tellement ces temps-ci, mais mes collègues et élèves cryptonomes me manquent... Mais de toute façon je joue surtout le soir par contre.

En passant, ce serait bien s'il y a des motivés d'organiser quelque chose à une date précise, comme ça je pourrai venir. Une épreuve d'étudiant, un donjon, ce que vous voulez... Parce que les dernières fois où j'ai tenté de revenir, je suis restée une heure à me demander quoi faire, et puis finalement j'ai rien fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptyVen 7 Avr à 16:11

*Fait semblant d'être en colère

Alalala... !!! Gwhen !! Mais prévenez nous par Gnomopost quand vous êtes dans nos contrées, comment voulez vous que l'on vous voit sinon !!!

J'espère que la prochaine fois, vous corrigerez ca...

*Se retourne vers le nouvel arrivant

Bien le bonjour l'ami, j'ai cru comprendre que tu souhaitais nous rencontrer, mais avec plaisir... mais n'étant pas maîtres de nos emplois du temps, surveille nos allées et venues... Stormwind est souvent notre lieu de passage...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptyVen 7 Avr à 18:27

*Reviens discrètement vers Gwhen pour lui souffler...

Sorscha est en train de préparer activement ma seconde épreuve, mais elle souhaitait vous rencontrer avant...

Je ne peux pas vous en dire plus...

*S'évanouit dans l'ombre, enfin si c'est possible pour un nain
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Darum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptySam 8 Avr à 21:09

Et bien, j ai pris une décision, je ne pense malheureusement pas rejoindre votre académie, malgré tout l interet que j y porte.


En effet, je supporte difficilement la solitude, je souhaitais rejoindre une guilde assez peuplée et y faire de nombreuses rencontres.

Malgré votre système éducatif qui me plait fortement (et meme des plus fortement), ainsi qu'une rencontre de deux gnomesses des plus charmantes, Plûme et Patience, et qu une rencontre surprise d'une elfe en difficulté, le manque d'effectif au sein de vos classes, me pousse a aller vers d'autres horizons.

J'espere peut etre néanmoins pouvoir trouver une place dans vos rangs, le jour ou vos effectifs se seront un peu etoffés.

Je tiens encore à m'excuser, je vous l ai dit vous etes de charmantes personnes (du moins pour Plûme Patience et Sorcha hihi), mais je ne supporterai pas une quasi solitude.

Néanmoins ma gnomobox reste toujours branchée sur la fréquence Donjon RP, et j espere vivre assez souvent des aventures aupres de vous, meme si je ne fais point partie de vos rangs.

Cordialement,

Darum
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Nombre de messages : 137
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 06/01/2006

Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! EmptyDim 9 Avr à 1:18

Bonne chance à toi l'ami...

Les portes de l'université sont toujours ouvertes, donc n'hésites pas à venir nous voir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptonomes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Darum... un gnome... tiens donc! Empty
MessageSujet: Re: Darum... un gnome... tiens donc!   Darum... un gnome... tiens donc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darum... un gnome... tiens donc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mode d'emploi] Le CMG, ou Contrôleur Mental Gnome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cryptonomes :: Le Bureau-
Sauter vers: